Agence Quai des Orfèvres













Contexte :
Une toute jeune agence de communication publicitaire avec déjà quelques clients significatifs mais ayant besoin de se faire connaitre auprès de ses prospects et les relais d'opinion du secteur (journalistes, conseil en choix d'agences)


Actions mise en oeuvre :
Identification des médias B to B et des contacts clefs,
rédaction de communiqués pour le lancement de nouvelles réalisation, gestion suivi, RDV, et.
réalisation d'une série de films "viraux" exprimant de manière décalé les compétences créatives de l'agence,
Refonte du site existant  (reformulation discours, choix des références, etc)
création d'un groupe Facebook agence d'un profil Dailymotion et formation à la gestion des contenus.
organisation de RDV de présentation auprès des cabinets d'intermédiation du marché de la communication

Résultats :
En moins de 12 mois le site de l'agence est arrivé dans le top 20 des sites d'agences les plus consultés par les annonceurs via le site AD FORUM (référent de la profession).



Aperçu des retombées presse B to B : 










Film viral sur l'agence :


En toute objectivité par Quai-des-Orfevres


Voir les autres films viraux :