Contexte :
Accompagner en relations presse le lancement d'une nouvelle marque de Champagne (accès premium) et de ses deux premiers concept store sur Paris et RP.Découvrir le site web : http://www.laboiteabulles.fr/
Communiqués de lancement de l'offre et des boutiques et lancement de la cuvée de Printemps 2013 :
Communiqués lancement de la "cuvée de Printemps" & expo de créateurs
Actions mise en oeuvre :
Réalisations de communiqués de presse B to C
suivi, relances et organisation de RDV de dégustation des produits de la gamme avec les journalistes,
création des outils de réseaux sociaux : groupe Facebook, profil Twitter et formation à la gestion des contenus,
montage de partenariat avec la blogsphère parisienne sur le principe de jeux concours incitant a découvrir le site marchand.
Aperçu des retombées du lancement :
(voir aussi sur le site d'autres retombées : ICI)
ITW pour le magazine vidéo Cyclone - mai 2013
voir l'article sur le site : ICI |
voir l'article sur le site : ICI |