S'cape événements















Contexte :
Une société organisatrice d'événements d'entreprises ayant connu une forte progression de son C.A mais n'ayant aucune image. Cette absence d'image la pénalisait sur les appels d'offres significatifs auquel elle répondait car on lui préfèrait à proposition égale des concurrents plus connus, donc plus rassurant.

Actions mise en oeuvre :
Travail de visibilité sur le web : création d'un "Newsblog", création et développement de contenus sur les outils de réseaux sociaux (Dailymotion, Flickr, Groupe Facebook, etc),
relations presse B to B  sur la presse pro. événementielle et communication.

Résultats :
Une mise à niveau indispensable de la visibilité de la marque sur le web,
constitution et exploitation de la revue de presse générant un cercle "vertueux" permettant de valoriser l'ensemble du travail de l'entreprise auprès de ses clients, ses prospects ( et dans ce sens d'exprimer la palette de ses compétences) et également une reconnaissance du travail des équipes internes.



Aperçu des retombées presse B to B  :







Création des outils de visibilité sur internet & réseaux sociaux  : 

Découvrir le Newsblog : ICI 















































Evaluez la visibilité de la marque sur le web : ICI