Références

(Cliquer sur les noms de références en gras pour plus de détails sur les missions)
    • Fédération Française de Tennis- Direction du patrimoine de marque - conception d'un livre Le petit quizz de Roland Garros  (et déclinaison en anglais : ICIoutil de communication corporate pour la FFT - sortie avril 2016, réédition mai 2017.
    • Mairie de Les Clayes-sous-Bois - journées d'animation  pédagogiques pour les classes de CM2 sur le thème de la Grande Guerre (novembre 2015, 2016 et 2017)
    • La Boite à bulles (concept store dédié au Champagne)  relations presse B to B & B to B
    • Groupe VT Scan (conseil en sélection et choix d'agences de communication) mission de conseil "confidentiel",
    • Folies Diluzzi (glaces italiennes) relations presse B to B & B to C, visibilité web, présence réseaux sociaux.
    • Acte Sept (conseil en communication parlée) mission de conseil stratégique "confidentiel", gestion de la visibilité web et gestion des relations presse B to B
    • Laëtitia Sarazin (musicienne de l'orchestre de Caen et intervenante dans les hôpitaux) relations presse régionales, outils de présentation on et off line
    • S'cape Evénements (organisateur d'événements) visibilité web, relations presse B to B, présence réseaux sociaux, 
    • Club de la com (club professionnel - presse club de France) relations presse B to B, partenariats
    • Kendo- Groupe Havas (cabinet conseil en stratégie de communication) relations presse B to B,
    • Sysa (logiciels informatiques) relations presse B to B,
    • 401 Conseils (cabinet conseil en marketing) communication digitale,
    • Johanna Halford (artiste peintre) - exposition "Paysages" galerie Casa - relations presse, 
    • Agence 154 (agence de publicité) relations presse B to B,  présence réseaux sociaux, 
    • Magazine Tecknikart relations presse B to B, montage de partenariats médias. 
    • Chaine de parfumeries Marie Jeanne Godard : relations presse régionales & animations de rue dans le cadre des ouvertures de magasins ( + de 20 villes)